mardi 19 mars 2024

Prochaine édition du téléthon...

5 027€10 récoltés lors de notre 23ème édition.

Nous pouvons être satisfait de ce résultat grâce aux bénévoles de l'association Téléthous, aux Pas Pressés organisateur de la randonnée, à toutes les associations félinoises partenaires, à la mairie, à tous nos généreux donateurs (lots, légumes etc...) et à vous tous félinois et voisins pour votre fidélité.

Très heureux cette année d'avoir à nouveau reçu les élèves de l'école primaire et leurs enseignants. Ils nous ont confectionné des guirlandes pour la décoration de la salle, une collation leur a été servie (offerte par les Pas Pressés) et un moment musical pour terminer la matinée proposé par le DJ Louis et le clown Jean Yves. C'est toujours un moment convivial qui permet de les sensibiliser à l'importance de cette cause.

Le groupe Ados a pris l'initiative de proposer chocolat chaud et café.

Mention à tous ceux qui ont oeuvré aux divers stands et à la préparation de la soupe et du boudin.

Nous avons été honoré de la présence de Christian Bas, responsable AFM Loire Nord et son équipe, le parrain local Loïc Vergnaud champion du monde de handbike ainsi que Mr le Maire Frédéric Lafougère et de nombreux élus.

Les victoires sur des premières maladies ont tracé la voie, mais il reste tant à faire.

Pour cela les chercheurs ont toujours et encore besoin de nos dons.

Le rendez-vous est donné à tous pour un téléthon-merci le vendredi 27 Janvier 20h salle de la Ruche.