mardi 19 mars 2024

Comité des fêtes

L'ensemble des membres du bureau étant démissionnaires, il avait été décidé que l'association serait mise en sommeil s'il n'y avait pas de repreneurs. Suite à l'assemblée générale du comité des fêtes qui a eu lieu le 26 janvier et après délibération, un nouveau bureau a été constitué.

Jean-Paul Lethuaire, l'ancien président a tenu à remercier tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pendant de nombreuses années et souhaite bon courage et bonne chance à la nouvelle équipe.

Au cours de l’année 2018, le comité des fêtes a souhaité faire plusieurs investissements: une tyrolienne installée par les employés communaux vers l’étang, l’achat d’un chapiteau en remplacement de celui détruit par le vent lors de la fête des plantes et l’achat de verres réutilisables à l’effigie de St Marcel de Félines pouvant être mis à disposition des associations.

Le comité des fêtes appelle aux bénévoles.

comite des fetes

De gauche à droite : Josiane Hustache (ex-secrétaire adjointe), Elodie Charlat (nouvelle trésorière), Gaëlle Affonseca (nouvelle trésorière adjointe), Stéphanie Rochard (nouvelle co-présidente), Jean Paul Lethuaire (ex-président), Bénédicte Delmas (nouvelle co-présidente), Eloïse Grosbellet (ex-secrétaire), Fabienne Grosbellet (ex-trésorière), Jean François Notin (ex-secrétaire adjoint), David Carricondo (nouveau secrétaire).

Pour nous contacter : Mail : ComiteDesFetes.Felinois@gmail.com

Téléphone : Bénédicte DELMAS: 06 76 06 25 22 ou

David CARRICONDO: 06 79 42 20 60

Le Comité des fêtes met en location un chapiteau (8X4m) et de la vaisselle à titre gratuit pour les associations félinoises. Pour les habitants de la commune, il est demandé une participation de 40€ pour le chapiteau et 20€ur la vaisselle. Plus de renseignements auprès de Bénédicte Delmas 06 76 06 25 22 ou David Carricondo 06 79 42 20 60 pour le chapiteau et auprès de Gaëlle Affonseca 0615 08 34 84 et Stéphanie Rochard 06 19 68 80 05 pour la vaisselle.