mercredi 20 septembre 2017

Grippe aviaire : évolution.

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint un courrier relatif aux mesures de biosécurité liées à l'influenza aviaire, applicables sur la commune.

Ce courrier rappelle notamment l'obligation de confinement des volailles des basses-cours particulières. 
 
Nous vous rappelons qu'il est essentiel de respecter ces dispositions  pour éviter l'introduction et la limitation du virus aux élevages du département.
 
pdfCourrier

Imprimer E-mail

Téléthon : remise des fonds.

4927€31…

C’est la coquette somme que Téléthous a remis à l’AFM lors de la remontée des fonds du téléthon à BUSSY ALBIEUX . Ce résultat a été obtenu grâce à la mobilisation de tous, bénévoles, associations, école et tous nos généreux donateurs. Une délégation de l’école de Pinay nous a apporté un chèque de 150€ fruit de la vente d’objets confectionnés lors des TAP.

Cette édition est une fois de plus une REUSSITE. Merci à tous les Félinois ainsi que les participants des communes voisines.

2016.REMISE DES FONDS TELETHON 17.12

Imprimer E-mail

Une boîte à idée au coeur du village

Le conseil Municipal des enfants vient de procéder à l'installation d'une boite à idées au cœur du village. Haute en couleurs, elle se situe place de la bascule. Destinée à récolter les idées et suggestions des Félinois mais aussi des personnes de passage, n'hésitez pas à l'utiliser! Elle sera régulièrement relevée par les jeunes élus.

PHOTO BOITE A IDEES 09.12.2016

 

Imprimer E-mail

La relève du Conseil Municipal des Enfants est assurée

Le nouveau Conseil Municipal des enfants a été élu cette semaine . Après avoir présenté leurs projets à l’ensemble de leurs camarades, les candidats ont été élus par leurs pairs cette semaine. Ainsi 7 nouveaux petits conseillers ont été élus : Salomé PINTO ; Oreste GIOVANNACCI ; Lehna DEMAGH ; Mélina ODOUARD ; Pierre LEPY ; Carla BONNET et Léann MOULAY.

Ils prendront officiellement leurs fonctions le 8 janvier prochain, à l’occasion des vœux de la municipalité. Les « anciens »jeunes conseillers municipaux leur passeront alors le flambeau.

DSCN8172

 

Imprimer E-mail